TROUVER UN SERVICE
Nous sommes à l'écoute de vos besoins
Réactivité : une mise à disposition rapide de personnel
Qualité : un personnel dont les compétences sont adaptées à la mission
Simplicité : une prise en charge administrative complète
Vous êtes un particulier et vous avez besoin de personnel
de façon régulière ou ponctuelle
AMIE vous apporte la solution adaptée !
1
2
3
4
-
par mail (via ce site)
-
ou par téléphone
-
ou en vous rendant à notre siège social à Muret
Nous recherchons le personnel correspondant à votre demande et secteur géographique et vous l'adressons pour un premier contact. Nous apportons un soin particulier aux recrutements effectués.
Vous signez un contrat de mise à disposition d'un minimum d'une heure, reconductible ou non d'un mois sur l'autre.
Ce contrat est souple, adapté à vos besoins, sans engagement de durée.
Nous sommes l'employeur et à ce titre vous êtes dégagés de toutes obligations administratives.
Un accompagnement personnalisé est mis en place pour assurer le bon déroulement de la mission et adapter nos services à vos besoins.
Il existe des aides financières et des réductions d’impôts
qui tiennent compte de votre situation.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
LES AIDES FINANCIÈRES
ET RÉDUCTIONS D’IMPÔTS
Crédit d’impôt de 50% des sommes versées
CESU préfinancés par l'employeur via le CE
Prise en charge par une mutuelle, une assurance maladie ou une caisse de retraite
Prestation de Compensation du Handicap (PCH)
Pourquoi faire appel à AMIE ?
En faisant appel à AMIE vous contribuez au maintien de l'emploi local
et devenez acteur principal dans l'évolution du parcours de nos salariés.
Vous bénéficiez d'un accompagnement sur mesure et personnalisé.